Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
Archives
12 mars 2009

rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaahhhh

oui je ronchonne encore !

cette nuit , alors que je dormais super bien et que j ' étais partie pour faire "enfin" une nuit complète .

un c..... ,un abrutis , un débile .................... m 'a réveillé avec le téléphone  à 3h du mat !!!!!!(bon en même temps une erreur , ça peut arriver :) )

j 'ai eu super peur , le temps de trouver ma lumière , de trouver le téléphone  ça avait raccroché !

vite 3131 pour voir le numéro et rien m 'apparaît ! j 'attends 5 minutes , 10 minutes au cas ou ce soit un coup de téléphone important ....... mais non plus rien .

inutile de vous dire que pendant ces 10 minutes , le pire m 'est passé dans la tête ..... et inutile de vous dire que ma nuit était finie  , inutile de vous dire aussi , que ce matin je suis de mauvaise humeur....................................................

Publicité
Commentaires
M
cet abruti aurait pu attendre que tu répondes pour s'excuser...réveillée pour réveillée au moins cela t'aurait rassurée...<br /> tu as le droit de ronchonner et j'espère que la nuit prochaine sera longue et calme!!! bises
N
c'était juste pour voir si tu dormais ....
C
Avec le décalage horaire ça aurait presque pû être moi........<br /> Sauf que pour ma défense j'ai pas ton numéro... c'est bon, j'ai échappé au linchage?????? LOL<br /> Allé, passe une bonne journée quand même!!!<br /> Bises
L
Pfffffffff, si on peux plus faire des blagues en pleine nuit, où va t'on...;-) Je compatis, y a rien qui me fait plus battre le palpitant que ça, le téléphone nocturne!
S
Comme je ne dormais pas entre 3h et 6h j'ai voulu te faire un petit coucou, à priori tu n'as pas aimé !!!!!!!! Désolé je le referai plus
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité