Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
nous à la run
14 mars 2009

belle surprise !

ce matin , Ophélie va voir la bal  et elle revient en me disant

maman tu as reçu un colis !

ah tiens , mais je n 'ai rien commandé....

un colis de TAHITI  .

vite  je descends de mon escabeau(oui j'étais en pleine crise de ménage aigu )

et là wouaaaaawouaaaaa ,mais oui c 'est bien un colis de du fenua .

c 'est véro , copinet depuis deux ans  qui m 'a envoyé ce colis !!!!!

lesperinatahiti2.canalblog.com/

avec un gentil petit mot me disant qu 'elle se souvenait d 'un post qui disait que j 'aimais les surprises pour mon anniversaire  .(oups j 'avais oublié ce post moi )

là il n ' y a pas de doute , c'est une magnifique et belle surprise quelques jours avant le 18 .

merci véro , vraiment merci . tu peux pas savoir comme ce colis m 'a fait un bien fou .

gros gros bisous .

et comme je suis sur mon petit nuage  depuis l 'ouverture de ce colis , je partage avec vous et je vous  montre ce qu 'il contenait .

DSC08410

Publicité
Commentaires
S
Rhooooooo la chance !!!!! on pourra gouter ? lol
V
Je suis contente que cela t'aie fait plaisir et que cela soit arrivé à temps !<br /> Bisous et à bientôt
M
je viens de finir le dernier pot de confiture coco et je m'offre une petite piqûre de rappel régulièrement en buvant une tasse de ce thé, aujourd'hui j'ai pris vanille...nostalgie...<br /> bonne dégustation, nana...
S
Quelle belle surprise pleine d'odeur connues, tu as fais fort véro.<br /> Si on pouvais n'avoir que de jolies choses comme ça dans nos boites aux lettres.
nous à la run
Publicité
Derniers commentaires
Publicité